30 août 2006

Un site internet ....


Afin de diversifier mon activité, j'ai créée, avec l'aide de mon ami, un site internet consacré aux perles et bijoux en pierres naturelles : www.perles-nature.com

Elévée aux milieux des pierres dès mon plus jeune âge (mes parents avaient une boutique de minéraux et bijoux), j'ai toujours cultivé cette passion et c'est donc avec beaucoup de plaisir que je consacre une partie de mon temps et désormais une partie de la boutique à la création de bijoux en pierres semi-préciseuses.

Si comme moi vous aimez créer, ce site est fait pour vous !!!
Vous y trouverez tout le necessaire à la réalisation de vos plus beaux bijoux : perles, donuts, fleurs en pierres, apprêts et accessoires...
Et n'hésitez pas à venir découvrir une partie de mes créations à la boutique !!
Vous pouvez également vous inscrire sur
www.perles-nature.com pour recevoir la lettre d'information (une par mois) où vous trouverez des infos de montages, des trucs et astuces, des infos sur les minéraux ainsi que les nouveautés et promotions du site .

Aucun commentaire: